Faites des échanges de liens automatiques et gagner du temps pour votre référencement

Facebooktwittergoogle_plusmail

Echanges de liens automatiques : où trouver ces sytèmes pour optimiser rapidement son référencement ?

Trouver des partenaires pour réaliser des partenariats et des échanges de liens est une des méthodes privilégiées par les webmasteurs pour augmenter la visibilité d’un site internet sur internet.

Ces liens permettent d’augmenter son Google Rank très important pour positionner son site dans les premiers résultats du moteur de recherche de Google qui est le moteur de recherche principal, regroupant 90% des recherches des internautes.

Plusieurs systèmes sont possibles pour ces échanges de liens, le mode manuel. Vous contactez le webmaster du site et échangez vos liens que chaque webmasteur va positionner manuellement sur son site.

Il existe également les échanges de liens automatiques dont la mise en place est instantanée. Il est difficile de retrouver les sites proposant ce type d’échanges de liens.

Je tenter ici de lister les sites proposant ce type d’échanges de liens automatiques :

  • www.echange-de-liens.eu
  • www.echangedeliens.info
  • www.echanges-liens.eu/automatique
  • www.echanges-liens.com/partenaires
  • www.backlinks.auto.free.fr
  • www.1-buzz.com

 

Ajouter un commentaire pour faire figurer votre site. Nous mettrons à jour notre liste. Vous pouvez également faire un lien vers ce site.

Ajout 12/02/17 : ce type de lien n’est plus du tout bien vu par Google. Je vous le déconseille donc fortement à partir de 2017. Je vous conseille de consulter la rubrique référencement pour découvrir les nouvelles méthodes.

Facebooktwittergoogle_plusmail

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *