L’objet geek du jour : le drone quadricoptère

Facebooktwittergoogle_plusmail

 

 

Ce drôle de « quadricoptère » embarque une caméra. L’appareil se pilote depuis l’écran de son iPhone ou iPod Touch. Grâce à ses algorithmes, les images filmées et restituées sur l’écran du smartphone ou du baladeur intègrent des effets spéciaux en réalitée augmentées.

 

Pénétrez dans le cockpit de votre AR.Drone. Même à plusieurs mètres de distance, gardez un contrôle vidéo grâce à la connexion Wi-Fi. Deux caméras sont embarquées : une à l’avant et l’autre en dessous, face au sol.

Alternez facilement entre les deux caméras grâce au bouton intégré dans l’application iPod touch / iPhone.

L’AR.Drone de Parrot est conçu pour des vols aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Grâce aux deux carènes fournies, il s’adapte à n’importe quelle situation de vol. En intérieur, la carène intégrale protège l’AR.Drone contre les chocs qui peuvent se produire au cours des batailles effrénées contre les ennemis tapis dans l’ombre. En extérieur, la carène profilée offre un meilleur contrôle grâce à son aérodynamisme.

Une autre fonctionnalité majeure est l’utilisation de plusieurs AR.Drone en réseau. L’AR.Drone génère son propre réseau Wi-Fi, ce qui permet aux joueurs de créer une partie à laquelle d’autres joueurs peuvent se joindre pour se livrer à des combats acharnés. Le jeu multijoueur AR.Flying Ace permet de disputer une bataille entre deux AR.Drone. Les coques sont disponibles dans trois coloris différents afin d’identifier facilement votre AR.Drone.

 

   

Facebooktwittergoogle_plusmail

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *